Curieux de savoir quel type d’objets vous devriez garder dans votre voiture ? Voici une liste qui couvre beaucoup de terrain. Si vous faites la navette, vous passez probablement une partie importante de votre vie dans votre voiture. Êtes-vous prêt si quelque chose ne va pas ?

« Quels objets gardez-vous dans votre voiture ? » Prenez une seconde et réfléchissez-y.  Juste une poignée de serviettes et une roue de secours ?! Cela ne suffira pas en cas d’urgence ! En fait, cela ne sera probablement pas très utile pour faire face aux défis quotidiens ou même aux inconvénients mineurs. 

Pensez à transformer votre voiture en une véritable boîte à outils dans laquelle vous pourrez accéder pour résoudre vos difficultés du quotidien. De plus, un véhicule bien approvisionné peut littéralement faire la différence entre la vie et la mort en cas de malheur. 

Explorons comment vous pouvez utiliser au mieux l’espace supplémentaire dans votre véhicule afin d’être prêt à presque tout. 

LES ESSENTIELS DU QUOTIDIEN 

Ce sont les objets importants du quotidien que je pense que tout le monde devrait garder dans sa voiture, quel que soit votre travail, l’endroit où vous vivez et le climat. 

1. CHARGEUR DE TÉLÉPHONE

S’il y a un élément sur la liste que vous avez probablement déjà dans votre voiture, c’est bien celui-ci .

Un chargeur de téléphone est particulièrement essentiel si vous utilisez fréquemment votre téléphone comme GPS.  

2. BÂTON ANTI-TACHES TIDE

Il est facile de se renverser sur soi-même lorsque l’on mange dans sa voiture. 

Qui sait? Un bâton anti-taches Tide pourrait bien éviter que votre chemise préférée ne tombe dans ce hamburger gras et dégoulinant que vous mangerez pour le déjeuner la semaine prochaine. 

3. DES LUNETTES DE SOLEIL

Pour une raison quelconque, j’ai conduit pendant des années sans lunettes de soleil. Puis, il y a quelques années, j’ai acheté une paire de Huckberry Weekenders .

Quelle différence! Je ne sais pas comment j’ai réussi à réussir les jours ensoleillés sans porter de lunettes de soleil .

4. BOUTEILLES D’EAU

C’est bien de toujours rester hydraté. J’aime garder une caisse de bouteilles d’eau en plastique dans mon coffre. Bien que ce ne soit pas le choix le plus respectueux de l’environnement , j’aime savoir que j’ai de l’eau si je suis coincé quelque part.

De plus, les bouteilles d’eau sont bonnes à offrir aux personnes qui mendient. Même si vous hésitez à donner de l’argent aux mendiants, offrir une bouteille d’eau et un sourire à une personne qui reste debout pendant des heures sous le soleil brûlant est un moyen simple d’égayer sa journée. 

5. SERVIETTES

Une poignée de serviettes peut vous sauver la vie en cas de déversement. 

Vous pouvez également envisager de conserver un paquet de lingettes hygiéniques dans votre boîte à gants. 

6. GEL HYDROALCOOLIQUE

Les pompes des stations-service, les poignées de porte et les caddies sont dégoûtants. 

Gardez un peu de désinfectant pour les mains dans la voiture pour vous débarrasser de la « maladie » des mains. 

7. LICENCE ET ENREGISTREMENT

« Savez-vous à quelle vitesse vous alliez ?

Quand le flic le demande, tu ferais mieux de l’avoir. 

8. LAMPE DE POCHE

Une lampe de poche est une bonne chose à avoir dans votre quotidien , mais elle est également idéale à garder dans votre voiture car vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin de voir ce que vous faites dans l’obscurité. Des points bonus si vous avez une lampe frontale : cela facilite grandement le changement d’un pneu dans l’obscurité. 

Bien sûr, vous pouvez utiliser votre téléphone, mais une « vraie » lampe de poche est souvent plus lumineuse et plus facile à tenir. De plus, vous ne voulez pas manquer de charge sur votre téléphone. 

ENTRETIEN DE LA VOITURE

Même si vous avez un AAA, vous ne savez jamais vraiment quand vous pourriez vous retrouver hors de portée du service cellulaire. Il est essentiel que vous ayez quelques articles d’entretien de voiture dans votre coffre. 

9. ROUE DE SECOURS / DÉMONTE-PNEUS / CRIC 

Il va presque sans dire que vous devez avoir ces objets à portée de main et savoir comment les utiliser. 

10. HUILE

Un litre ou deux d’ huile supplémentaire ne prend pas beaucoup de place dans votre camion mais peut vous faire gagner beaucoup de temps lors d’un voyage en voiture.

Faites de la vérification régulière de votre huile une habitude. 

11. LIQUIDE D’ESSUIE-GLACE

Il est dangereux de conduire sans liquide d’essuie-glace : si quelque chose bloque votre vue, vous pouvez avoir un accident. 

12. CHIFFON

Où d’autre allez-vous essuyer votre jauge ? Avoir un chiffon facilite la vérification de votre huile. Non seulement cela, mais cela s’avère utile dans de nombreuses autres situations. 

ÉLÉMENTS SPÉCIFIQUES À VOTRE TRAVAIL

La plupart des gens font encore la navette au moins quelques jours par semaine. Garder quelques objets dans votre voiture qui, selon vous, pourraient être utiles pour votre travail est une bonne idée. 

13. VÊTEMENTS DE TRAVAIL SUPPLÉMENTAIRES

Les choses essentielles à garder dans votre voiture

Qu’il s’agisse d’un casque de sécurité et d’une ceinture à outils, ou d’une cravate supplémentaire , il est préférable de conserver certains vêtements dans votre voiture pour plus de commodité, ou comme réserve au cas où vous oublieriez un jour lorsque vous seriez en retard. 

14. OUTILS DE VOTRE MÉTIER

En fonction de votre travail, vous souhaiterez peut-être avoir des câbles de charge supplémentaires ou des pinces en C stockés dans votre véhicule.

Stocker dans votre coffre les fournitures dont vous avez régulièrement besoin dans votre travail peut potentiellement vous faire gagner du temps. 

15. CARTES DE VISITE

Même si vous ne souhaitez peut-être pas transporter des cartes de visite dans votre poche tous les jours, jetez-en quelques-unes dans votre boîte à gants : vous ne savez jamais quand vous rencontrerez quelqu’un de nouveau. 

ÉQUIPEMENT D’URGENCE

Vous pourriez rationaliser : « Je n’ai pas besoin de ces choses parce que je conduis uniquement en ville. Je pourrais simplement passer un coup de fil si j’ai besoin de quoi que ce soit. Premièrement, j’en doute. Tous ceux que je connais traversent les zones rurales de temps en temps. Deuxièmement, même en ville, vous pouvez faire face à une urgence ou vous retrouver bloqué.

Ne pensez pas que cela ne peut pas vous arriver. 

En janvier 2022, des milliers d’automobilistes ont été coincés pendant jusqu’à 27 heures sur la I-95 à l’extérieur de Washington, DC. En raison d’accidents, il y a eu 40 milles de circulation dans des conditions hivernales rigoureuses. De nombreuses personnes se sont retrouvées sans nourriture, sans eau ou sans vêtements chauds.

Même s’il est probable qu’aucune préparation n’aurait pu empêcher la plupart d’entre eux de se retrouver pris dans le pétrin, s’ils n’avaient rangé que quelques objets dans leur coffre, ils auraient pu être plus à l’aise tout au long de cette nuit glaciale et être en mesure de mieux aider les autres. .

Les gars, ce n’est pas comme s’ils étaient dans la nature ; ils n’étaient qu’à quelques kilomètres de la capitale des États-Unis. Une situation d’urgence peut réellement survenir n’importe où et à tout moment.

Vous devez vous préparer au pire. Cela dit, vous n’êtes pas obligé de devenir fou, «la fin est proche», les extrêmes de la préparation apocalyptique ici – vous pouvez simplement laisser une baignoire en plastique avec du matériel dans votre coffre et l’oublier (pour la plupart). 

16. TROUSSE DE PREMIERS SECOURS

Je vous recommande fortement de ne jamais acheter de trousse de premiers soins préfabriquée. Achetez chaque composant du kit séparément. Non seulement vous achèterez probablement du matériel de meilleure qualité, mais vous saurez ce que vous avez. 

Je n’entrerai pas dans les détails de ce dont vous avez besoin dans une trousse de premiers secours pour voiture, car il existe déjà de nombreux bons guides. Je dirai qu’il est important que vous sachiez comment utiliser chaque élément d’un kit. Un outil n’est pas très utile si vous ne savez pas comment l’utiliser. 

Lorsque vous achetez du matériel de premiers secours, achetez de la qualité, votre vie peut en dépendre. 

17. COUPE-CEINTURE DE SÉCURITÉ/BRISE-VITRE

Ces outils 2 en 1 sont parfaits à conserver dans votre boîte à gants ou sur la portière de votre voiture. Ils vous permettent de pouvoir couper votre ceinture de sécurité et briser les vitres pour pouvoir échapper au piège dans votre voiture. 

Encore une chose à propos des véhicules en cas d’urgence : votre vie est plus importante que votre voiture. 

Il peut sembler évident de briser la vitre si votre voiture coule, mais il n’est peut-être pas aussi facile d’endommager votre voiture lorsque l’adrénaline cesse de monter et que vous vous retrouvez bloqué. Par exemple, des gens ont sauvé leurs pieds des engelures en fabriquant des raquettes à partir du revêtement de leur voiture. 

18. AU MOINS UN RÉSERVOIR D’ESSENCE À MOITIÉ PLEIN

Jason Hanson, un ancien agent de la CIA, a écrit que vous devriez toujours essayer de garder votre réservoir d’essence au moins à moitié plein. En effet, vous souhaitez disposer de suffisamment d’essence pour voyager dans des délais courts (par exemple, s’il y a une urgence au milieu de la nuit et que vous devez vous rendre à l’hôpital en voiture).

De plus, avoir du carburant vous aide à rester au chaud (ou au frais) si vous êtes coincé quelque part. De nombreuses personnes coincées dans l’embouteillage de l’I-95 ont signalé qu’elles n’avaient pas assez d’essence pour maintenir le chauffage de leur voiture toute la nuit.

Avec au moins un demi-réservoir d’essence, ils auraient eu plus de chances de rester au chaud et de pouvoir sortir de là une fois la route dégagée. 

19. DES CHAUSSURES DANS LESQUELLES VOUS POUVEZ MARCHER

Si vous êtes coincé quelque part, vous devrez peut-être parcourir plusieurs kilomètres pour faire le plein d’essence ou contacter quelqu’un. Cela peut être difficile à faire si vous portez les mauvaises chaussures. Marcher sur le bord d’une autoroute mouillée par la pluie avec des richelieus à semelles de cuir n’est pas idéal.

Avoir une vieille paire debasketsou des bottes de randonnée dans le coffre peuvent vous sauver la vie.

20. CHANGEMENT DE VÊTEMENTS

La même chose s’applique aux vêtements comme aux chaussures. Votre combinaison sur mesure a peut-être fière allure dans une salle de réunion, mais ce n’est pas la meilleure chose à porter pour changer un pneu

Jetez des vêtements que vous ne craignez pas de salir dans le coffre, juste au cas où. 

21. MÉDECINE

J’imagine que certaines de ces personnes bloquées pendant la nuit sur la I-95 n’avaient pas les médicaments dont elles avaient besoin, ce qui a aggravé une situation déjà dangereuse.

Si vous avez besoin de médicaments pour fonctionner régulièrement, essayez de garder quelques pilules supplémentaires dans votre coffre au cas où. Vérifiez auprès de votre médecin si vous craignez qu’ils soient stockés à des températures potentiellement extrêmes. 

22. OUTIL MULTI-FONCTION

Un multitool est essentiellement un couteau suisse avec une paire de pinces. Ils sont très utiles car ils ont généralement à portée de main des tournevis, des pinces, un couteau et d’autres petits outils dont vous pourriez avoir besoin . 

23. GILET RÉFLÉCHISSANT, TRIANGLES, FUSÉES ÉCLAIRANTES ET/OU FEUX CLIGNOTANTS MAGNÉTIQUES

Il y a des années, un ami proche de la famille faisait preuve de bon samaritain en aidant une victime d’un accident de voiture sur le bord de la route lorsqu’elle a été heurtée et tuée par un véhicule qui passait.

Dans la plupart des endroits aux États-Unis, il est très dangereux de se trouver dans ou à proximité d’une voiture arrêtée sur l’accotement d’une autoroute très fréquentée, pour quelque raison que ce soit. Cela est particulièrement vrai la nuit et par mauvais temps. 

Malheureusement, des problèmes de voiture, une maladie inattendue ou d’autres urgences peuvent nécessiter que vous vous arrêtiez dans une zone dangereuse. 

Un gilet réfléchissant ne coûte que quelques dollars , mais il peut vous sauver la vie. 

De même, les triangles réfléchissants, les fusées éclairantes et les feux clignotants qui peuvent se fixer magnétiquement à votre voiture sont peu coûteux mais absolument vitaux. Vous devez conserver un ou plusieurs de ces articles dans votre voiture pour pouvoir les utiliser en cas d’urgence. 

24. PLUS LÉGER

Non, non, pas pour fumer. (« Vous avez arrêté, vous vous souvenez ! ? »). Il est bon d’avoir un briquet à portée de main pour faire du feu au cas où vous devriez passer la nuit dehors dans le froid.

25. NOURRITURE

De toute façon, les collations sont excellentes à manger dans la voiture, mais pensez à conserver dans votre coffre des aliments non périssables riches en calories que vous aimez. 

Ceci est particulièrement important si vous êtes diabétique, si vous n’êtes pas habitué au jeûne ou même si vous avez tendance à avoir faim. 

26. EN ESPÈCES (200 $ AU MOINS)

Dans les situations d’urgence, l’argent liquide reste roi.

200 $ suffisent pour acheter de la nourriture, remplir votre réservoir, soudoyer un garde-frontière ou prendre un taxi si nécessaire. 

27. LISTE PAPIER DES CONTACTS D’URGENCE (NUMÉROS DE TÉLÉPHONE ET ADRESSES)

Écrivez les noms des membres de votre famille et des amis que vous pourriez contacter au cas où vous auriez besoin d’aide et si vous n’avez pas de téléphone fonctionnel.

Il est toujours bon d’avoir une liste de contacts en cas d’urgence. Avoir une liste ne peut pas faire de mal et cela ne prend pas beaucoup de place.

28. CARTES PAPIER

« Des cartes papier ? Vraiment?! » Oui, je garde des cartes papier dans ma voiture. 

Comme la plupart des gens de nos jours, j’utilise normalement le GPS. Cependant, j’ai eu besoin de mes cartes papier à plusieurs reprises – lorsque mon téléphone n’avait pas de service et lorsque mon téléphone était déchargé et que je n’avais pas de chargeur dans la voiture (erreur de débutant). 

Les cartes papier sont une bonne sauvegarde, surtout si vous aimez voyager dans des endroits isolés. 

29. ÉQUIPEMENT POUR TEMPS FROID

Un manteau chaud , des bottes d’hiver, des gants, un chapeau chaud ou une couverture épaisse peuvent faire la différence entre la vie et la mort si vous êtes coincé dans le froid. 

Vous voudrez peut-être envisager de garder des vêtements chauds dans votre coffre toute l’année. Même en été, vous pouvez souffrir d’hypothermie dans de nombreux endroits du monde. Il n’est pas nécessaire qu’il fasse en dessous de zéro à l’extérieur pour que votre température centrale chute dangereusement. 

DES CHOSES AMUSANTES À GARDER DANS VOTRE VOITURE

Tout ne doit pas nécessairement être pessimiste : rien ne dit que vous ne pouvez pas être prêt à vous amuser ! 

30. UN CERF-VOLANT

Je connais un couple qui a gardé pendant des années un cerf-volant dans le coffre de sa voiture. S’ils avaient plus de temps par temps venteux, ils sortaient leur cerf-volant et l’envoyaient pendant quelques minutes.

31. ÉQUIPEMENT SPORTIF

Un ballon de football, un frisbee, un ballon de basket ou même un bâton de crosse peuvent facilement se glisser dans votre coffre. Préparez-vous à des rencontres impromptues entre amis au parc en gardant quelques équipements sportifs de base dans votre voiture ! 

32. JEUX

Si le sport n’est pas votre truc, jetez un jeu de cartes à jouer, un jeu d’échecs, un Monopoly ou tout autre jeu qui vous intéresse dans votre voiture.  Si vous avez des enfants, assurez-vous de proposer des jeux qui plairont également aux petits. 

RÉPONSES AUX QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Voici quelques réponses aux questions courantes concernant l’entreposage de votre voiture : 

QUE DOIS-JE GARDER DANS MA VOITURE ?

Vous devez conserver les objets essentiels du quotidien (les choses que vous utilisez tous les jours), les outils d’entretien automobile, les articles spécifiques à votre travail, du matériel de préparation aux situations d’urgence et quelques objets amusants dans votre voiture. 

PUIS-JE STOCKER UN BIDON D’ESSENCE DANS MA VOITURE ?

Non, transporter de l’essence à l’intérieur de sa voiture est dangereux , même lorsqu’il se trouve dans des bidons d’essence autorisés. 

QUELLES COLLATIONS DOIS-JE CONSERVER DANS MA VOITURE ?

Quelle que soit la nourriture non périssable que vous aimez ! Personnellement, je trouve que les barres Cliff et les boîtes de noix se conservent bien dans ma voiture. 

QUELS OUTILS DOIS-JE CONSERVER DANS MA VOITURE ?

Un démonte-pneu, un cric, des chandelles, de l’huile supplémentaire, un chiffon, un gilet réfléchissant et un outil multifonction sont bons à garder dans votre voiture. 

CONCLUSION

N’essayez pas de tout mettre sur la liste en même temps. Au lieu de cela, constituez votre stock lentement au fil du temps. Pour ma part, je n’ai pas (encore !) tous ces objets dans ma voiture. 

N’oubliez pas que cette liste est destinée à fournir des suggestions. Même si je crois sincèrement que certaines choses sont vraiment essentielles pour que chacun puisse les garder dans son véhicule, d’autres ne sont pas aussi nécessaires. 

Votre voiture est un outil, et elle peut mieux vous servir si elle est riche en ressources et en éléments dont vous avez besoin pour être aussi productif, sûr et sain que possible, même dans les pires situations. 

Lisez la Suite : 5 choses que vous faites régulièrement qui peut détruire votre voiture